26 juin 2018


Heineken – Édition limitée 2018

20 artistes, 20 nationalités, 20 bouteilles originales : c’est le concept de la nouvelle Édition limitée d’Heineken, bière brassée et vendue dans le monde entier, qui met cette année à l’honneur la richesse culturelle des pays qui ont façonné son histoire.
À l’occasion de ce lancement, la marque a confié à Makheia la conception et la réalisation d’une plateforme digitale permettant de donner vie aux bouteilles : elles y sont toutes rassemblées, avec pour chacune un focus sur son designer et une animation exclusive. 
L’objectif : « augmenter » le produit sur le digital, poursuivre l’expérience du off vers le on et, à travers la réunion de l’ensemble des bouteilles au sein d’une mosaïque interactive, illustrer la richesse du brassage et de la diversité culturelle des pays dans lesquels la marque est distribuée.
La plateforme (pensée mobile-first) et les animations de bouteilles ont été conçues et réalisées par les équipes de Makheia Annecy, partenaire d’Heineken depuis 2011.
Rendez-vous vite sur https://www.lebrassageestunerichesse.fr pour découvrir les 20 artistes, les 20 designs et les très nombreuses surprises de l’Édition Limitée 2018.