20 juillet 2018


Newsjacking #Fiersdetrebleus

Dorcelstore.com - l’acteur français de référence de l’accessoire sexy - a profité de la Coupe du Monde de Football pour s’adresser tout spécialement aux femmes et renforcer ainsi son positionnement de marque ambassadrice du plaisir depuis 1979 ! Chaque rencontre était l’occasion de soutenir les bleus et inviter à jouer également avec un accessoire de la gamme.
Et pour finir en beauté, cette campagne de coupe du monde de 2018 lance un clin d’œil au slogan d’Adidas de 1998 « La victoire est en nous ».

Une campagne de 7 visuels qui s’inscrit dans la stratégie de realtime marketing de la marque pour créer de façon maligne et inventive des occasions permanentes de faire rencontrer Dorcelstore et les femmes. De nombreux évènements populaires, qu'il soit sportif (Roland Garros, Coupe du Monde de Football..), calendaire (Halloween, Pâques), sortie de film (Star Wars) sont l'occasion d'une campagne décalée. Lors de la précédente Coupe du Monde de Football, en 2014, Dorcelstore avait lancé la campagne "Chérie, va te faire foot", une campagne de 25 visuels qui a fait le tour d’Europe et récompensée par de nombreux prix (Epica, Cristal, Grand Prix Stratégies..).